Agenda : L’Arafer intervient ce 21 février à l’International Railway Summit de Francfort

Arafer
Actualité publiée le 21 février 2019

A l’occasion de l’International Railway Summit qui se déroule du 20 au 22 février à Francfort, Anne Yvrande-Billon, vice-présidente de l’Arafer, intervient sur le thème « the future of digital rail investment : a new definition of investability » ce jeudi 21 février.

Ce 7ème Sommet, qui porte sur la manière de construire un système ferroviaire efficace à l’ère du numérique réunit à Francfort pendant trois jours l’ensemble des acteurs et experts du secteur : opérateurs de transport, aussi bien publics que privés, gestionnaires d’infrastructure, fabricants de matériels roulants, autorités publiques mais également investisseurs. Les discussions s’articulent autour de table-rondes qui permettent d’aborder des sujets allant de l’impact de la gestion des données pour l’optimisation des flux de circulation à la protection des consommateurs dans le nouveau paradigme de la numérisation du secteur.

Anne Yvrande-Billon, Vice-présidente de l’Arafer, intervient dans ce cadre jeudi 21 février pour présenter le rôle déterminant des régulateurs pour garantir aux investisseurs, en particulier les nouveaux entrants, des règles d’accès aux infrastructures transparentes et non discriminatoires.

En savoir plus : télécharger le programme

Site internet : http://www.irits.org/irs7/

Modérateur

Lorenzo Casullo, Conseiller politique et économique à l’OCDE

Intervenants

Matt Bull – Chef de la modélisation d’affaires et financière – Steer Group
Anne Yvrande-Billon – Vice-Présidente Arafer
Junn Magno – Directeur général – Réseau ferré national des Philippines
Nick Brooks – Secrétaire général – ALLRAIL